Pierre-Emerick Aubameyang fait tout pour se libérer de son copieux contrat à 20 ME par an en Arabie Saoudite. Il se murmure que l'OM suit cette situation de près.
Ancien attaquant de l’OM qui avait réussi à faire l’unanimité en raison d’une efficacité insolente en seconde partie de saison, Pierre-Emerick Aubameyang a laissé beaucoup de bons souvenirs aux supporters olympiens. A 36 ans désormais, le Gabonais évolue depuis 12 mois en Arabie saoudite, du côté d’Al-Qadsiah. Plus pour très longtemps, car la presse saoudienne révèle que l’ancien buteur de l’ASSE discute actuellement avec le club basé dans la ville de Khobar pour résilier définitivement son contrat.
🚨Al Qadsiah négocie avec Pierre-Emerick Aubameyang 🇬🇦 pour une résiliation de contrat à l’amiable !!!
— BeOM (@Be_OM13) July 1, 2025
🗞️ @ariyadhiah | #ExOM pic.twitter.com/G8Qb5P7K32
Cela le rendrait totalement libre d’engagement, avec la certitude aussi qu’il ne compte pas mettre un terme à sa carrière. Toutes les hypothèses sont donc sur la table et le nom d’Aubameyang résonne en tout cas sur les réseaux sociaux pro-OM ces dernières heures. Il faut dire que, outre le côté sentimental, le fils de Pierre Aubame pourrait apporter son expérience et un rôle de joker en attaque pour les matchs de Ligue 1 mais aussi de Ligue des Champions, compétition qu’il a déjà disputé à plusieurs reprises. Sans oublier qu'il a aussi connu Roberto De Zerbi pendant quelques jours, lors de l'été 2024 quand il a ensuite quitté le club provençal pour l'Arabie Saoudite. A l'époque, son départ avait rapporté 10 millions d'euros à l'OM.