Enorme coup dur pour Manchester Utd

Enorme coup dur pour Manchester Utd

Icon Sport

Après une saison cauchemardesque, Manchester United va devoir se reconstruire. Les Red Devils ont terminé à la 15e place de Premier League et ont perdu la finale de Ligue Europa face à Tottenham. Sur ce mercato, Ruben Amorim pourrait perdre son maitre à jouer, Bruno Fernandes.

Manchester United pourrait continuer de tout perdre cette saison. Après l’une des pires saisons sportives de son histoire, les Red Devils sont sur le point de voir leur capitaine Bruno Fernandes les quitter. Le Portugais de 30 ans est courtisé par l’Arabie Saoudite qui a fait une offre mirobolante pour s’attacher ses services. Le milieu offensif de 30 ans est l’une des seules lumières dans l’obscurité mancunienne depuis plusieurs saisons. Lors de cet exercice 2024/2025, Bruno Fernandes a inscrit 19 réalisations et délivré 20 passes décisives en 57 matchs avec les Red Devils. Une nouvelle saison réussie, peut être sa dernière en Angleterre.

Fernandes doit donner une réponse vendredi

Le Portugais est courtisé par Al-Hilal. Selon le journaliste britannique Ben Jacobs, Bruno Fernandes est intéressé par cette offre. L’ancien du Sporting discute avec sa famille avant de prendre une décision. Ben Jacobs poursuit en expliquant que la décision pourrait être prise rapidement : « Un facteur clé pour déterminer si Fernandes sera d'accord ou non est de savoir si le transfert est également bénéfique pour sa famille. Ce sera plus qu'une simple décision footballistique. Hilal attend une réponse définitive d'ici vendredi, » détaille-t-il. Manchester United ne veut pas vendre son capitaine. Cependant, le transfert tourne autour des 100 millions d’euros et le salaire du joueur sera conséquent. Une offre difficilement refusable pour United qui veut réduire un petit peu la voilure la saison prochaine après des dépenses conséquentes sans l'ombre d'un résultat. 

 
OSZAR »