Après une saison cauchemardesque, Manchester United cherche à se renouveler pour démarrer un nouveau cycle. À la recherche d’un attaquant de pointe, les Red Devils ont trouvé leur bonheur en France du côté de la Bretagne.
Une triste 15e place en Premier League et une finale d’Europa League perdue. Voici ce qui résume l'année de Manchester United en 2024/2025. Les Red Devils ont réalisé l’une des pires saisons de son histoire. Cet été, Ruben Amorim va vouloir faire du tri et reconstruire un effectif compétitif. Cinquième pire attaque du championnat d’Angleterre, Manchester United est à la recherche d’un numéro neuf pour épauler Rasmus Højlund. À la bataille avec Arsenal notamment pour signer Viktor Gyökeres, les Red Devils devraient se rabattre sur un joueur de Ligue 1 moins couteux.
Kalimuendo pisté par l'Angleterre et l'Allemagne
🚨 BREAKING: After completing the signing of Bryan Mbeumo, Manchester United will then focus on the signings on Viktor Gyokeres & Emiliano Martinez. United are also looking at Adam Wharton from Crystal Palace. There’s also strong interest in Antoine Semenyo. #MUFC pic.twitter.com/8Ao3AlMSTr
— United Update (@UnitedsUpdate) June 8, 2025
Selon le média Goal, les dirigeants de Man Utd ont ciblé Arnaud Kalimuendo. L’attaquant international espoir avec la France a tenté de sortir son épingle du jeu dans une saison moribonde du côté rennais. Les Bretons n’ont jamais trouvé la recette pour atteindre leur objectif de début de saison. Cependant l’ancien joueur du PSG a tout de même inscrit 17 buts et délivré quatre passes décisives terminant à la troisième place du classement des meilleurs buteurs de Ligue 1 (huitième en excluant les pénaltys.) Le quotidien sportif ajoute que les Red Devils sont en concurrence avec Newcastle et le Bayer Leverkusen pour signer le Rennais. Sans compétition européenne la saison prochaine, Man U possède un argument solide en moins par rapport à ses concurrents. Le Stade Rennais en demande 26 millions d’euros pour le joueur de 23 ans. Seul détail extérieur à régler, le cas Jadon Sancho. Manchester veut trouver une porte de sortie au joueur avant de recruter.