Milan fonce sur Doué, il va dire oui

Milan fonce sur Doué, il va dire oui

Icon Sport

Le RC Strasbourg a raté de peu l'opportunité de se qualifier pour une coupe d'Europe. Les Alsaciens pouvaient compter sur les services de joueurs de grande qualité même si du changement est à prévoir cet été lors du marché des transferts. 

Le RC Strasbourg aura été l'une des surprises de Ligue 1 la saison passée. Les hommes de Liam Rosenior produisaient un très beau football et ont longtemps cru pouvoir accrocher une place en coupe d'Europe. Malheureusement, une défaite surprise à domicile face au Havre a tout gâché. Mais les Alsaciens ont quelques motifs d'espoir pour l'avenir au vu de la qualité de l'effectif. A moins que des départs majeurs ne soient malheureusement à déplorer cet été lors du marché des transferts. Emanuel Emegha, Andrey Santos ou encore Guéla Doué devraient aller voir ailleurs. Concernant le frère de Désiré, il a une très belle touche en Serie A. 

Guéla Doué prêt à faire le grand saut ? 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Guela Doue (@guela.doue)

Selon les informations de Calcio Mercato, Guéla Doué fait en effet partie des joueurs courtisés par l'AC Milan. Les Lombards se cherchent des nouveaux défenseurs et Guéla Doué est vu comme une opportunité parfaite. Si les Milanais voulaient s'attacher les services de l'international ivoirien, il faudra y mettre le prix. Doué est encore sous contrat avec le RC Strasbourg jusqu'en 2029 et son club l'estime à près de 20 millions d'euros. Outre Guéla Doué, l'AC Milan a des vues sur Marc Pubill (Almeria). Pour rappel, les pensionnaires de San Siro ne disputeront aucune coupe d'Europe la saison prochaine. La direction souhaite débuter un nouveau projet sous les ordres de Massimiliano Allegri. L'Italien est fan de certains profils évoluant en France. Guéla Doué, à l'instar de son petit frère Désiré, pourrait passer un cap prochainement en rejoignant un grand d'Europe. 

 
OSZAR »